Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Community Youtuber


Bjorns

Messages recommandés

Salut à tous, anciens et nouveaux :)

Ça fait quelque temps que la chaîne community n’a pas eu de nouvelles vidéos ni de nouveaux membres.

Rien d’obligatoire, juste pour vous rappeler que cette chaîne existe et qu’elle n’attend que vous :)

Le 17/01/2017 at 14:01, Bjorns a dit :

Cette chaîne, rattachée à notre chaîne principale, aura pour objet de vous permettre poster, diffuser et promouvoir vos vidéos en relation avec le FPV.
Nous sommes certains que bon nombre d'entre vous ont envie de créer des vidéos (review, unboxing, tutoriel, vols, etc.) mais le faire seul vous retient.
Nous pensons que le faire à plusieurs est une bonne solution pour agrandir notre communauté, transmettre le savoir acquis, bref... Partager.

N’hésitez pas si vous avez envie d’y mettre une ou deux vidéos :p On les relayes sur les réseaux sociaux et sur le blog.

 Plus d'informations ici

L’équipe WE are FPV

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien proposer des reviews des antennes FPV que je vais recevoir si ça tente quelqu'un. Une petite cloverleaf FOXEER qui semble être un nouveau modèle, et une des nouvelles "bâton" GEPRC 52mm, j'ai pris ça parce que j'ai besoin d'une antenne très courte, mon antenne de VTX étant à la perpendiculaire de la bottom plate, à chaque fois que je crache, c'est elle qui prend direct :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...