Aerodyne25 Posté(e) Décembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2021 Bonjour, je me présente, je m'appelle Raphaël et je suis un nouveau pilote FPV. J'arpente depuis quelques semaines votre forum car il m'aide beaucoup dans ma découverte. Je suis possesseur d'un mavic 2 Pro, d'un beta FPV cetus Pro, et d'un Nazgul5 v2 HD avec une tango 2 pro. Enchanté! 1
CriTof Posté(e) Décembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2021 Bienvenue Raphaël sur le forum WEareFPV ! Merci d'avoir pris le temps de passer te présenter Ca rend les choses bien plus faciles pour la suite Bonne lecture et ... A très vite ! Fly safe
Aerodyne25 Posté(e) Décembre 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2021 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Bienvenue Raphaël sur le forum WEareFPV ! Merci d'avoir pris le temps de passer te présenter Ca rend les choses bien plus faciles pour la suite Bonne lecture et ... A très vite ! Fly safe Merci beaucoup!!
Aerodyne25 Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Le 04/12/2021 at 12:48, Motard Geek a dit : Welcome Merci! Je m'inspire pas mal de tes vidéos youtube, continue elles sont vraiment top!
Loule1369 Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Salut ! Bienvenue sur le forum !
Messages recommandés