Fine_Production Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Nico et j'ai découvert le Drone FPV depuis plus d'un an maintenant. Je suis vidéaste et j'aimerais ajouter le fpv à mon arc Sur simu avec ma Mambo depuis cet été . ~100h (4 gold times sur UNCRASHED) Acquisition il y à peux du racewhoop 30 de chez HGLRC (qui n'a pas encore décollé à l'heure ou j'écris ce post) ^^ Au plaisir d'échanger avec vous et de vous voir IRL pour ceux qui sont aussi dans le sud-est. Let's go !!!!! Modifié (le) Décembre 5, 2021 par Fine_Production 1
CriTof Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 Salut Nico, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Excellente idée que de rajouter du kwad fpv(racewoop) dans tes prises de vues. Bonne lecture, bon maiden HGLRC et à très vite! Fly safe.
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 Bienvenue, go décoller ce racewhoop
Fine_Production Posté(e) Décembre 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 Merci à vous deux. Pour le kwad j'ai des soucis. Je parcours le forum pour trouver déjà un topic qui aborde mon problème
Messages recommandés