Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde j'ai un souci niveau fpv! 

depuis hier quand j’accélère j'ai des bandes blanches qui se mettent pendant les accélération ce qui empêche le vole du drone.

Voici une vidéo pour vous aider: 

donc si jamais qqun a une solution svp !!!

Posté(e)
  Le 20/06/2017 at 20:01, Math4 a dit :
Slt tout le monde j'ai un souci niveau fpv! 

depuis hier quand j’accélère j'ai des bandes blanches qui se mettent pendant les accélération ce qui empêche le vole du drone.

Voici une vidéo pour vous aider: 

donc si jamais qqun a une solution svp !!!

Tu as un Condensateur sur l'alimentation ?

Tu as quoi comme Matos ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Essaye de mettre ton VTX en direct lipo (Si il 'accepte) Puis branche ta cam sur ton VTX, si t'as une sortie 5v dessus, ou alors sur le 5V régulé. comme elle est

EDIT : Il prend que du 5v...essaye de changer de régulateur du coup. c'est possible que ce soit tes régul' qui chie

Posté(e)

je vaus essayer de changer d'alim 5v mais si c'est ça qui merde je vais  envoyer un mail là où j'ai acheté la dys f4

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je vient de changer pour la même Fc et toujours le même problème donc je pense que cela vient du vtx malgré que le problème des lignes  soit atténuéapres avoir changer la fc

Posté(e)

t'aurai pas sans faire gaffe démonter l'antenne de ton vtx avec la batterie encore brancher ?

genre tu veux essayer une autre antenne vite fait pour voir!!!  t'enlève la première vite fait et monte la deuxième sans avoir penser a débrancher la lipo ...

Posté(e)

donc non pas changer d'antennes le quad allumé 

le vtx est un dys mi200

et j'ai mis un condo 1000uf 35v sur l'alim du vtx et affaire regler il n'y as plus de bandes ou dumoins une de temps en temps