Aller au contenu
DroneBuilds

VENDU Eachine tyro79 + lipos 4s


Lumaflap

Messages recommandés

Bonjour,

 

Non par manque d'envie mais parce que je n'arrive pas à me défaire d'une cinétose tenace, je me résous à mettre en vente mon matériel FPV.

 

Parmi celui-ce, je vous propose ce tyro79 en parfait état de vol, équipé d'un récepteur séparé DSMX 7 voies, facilement remplaçable si votre système n'est pas compatible Spektrum.

L'antenne d'origine a été changée pour une petite Lollipop, le reste du matériel est full stock, je dois dire que j'ai été étonné par la qualité et l'impression de solidité de ce petit multi 3".

 

Les hélices d'origine (les violettes, fournies) n'étaient pas terribles, je les ai changées pour des Gemfan tripales 3052 qui procurent un vol très souple (spare fourni). Je mets avec les outils permettant de monter facilement les hélices ainsi que des écrous de rechange pour les moteurs.

 

Sont également fournies dans un sac de stockage 4 très bonnes XFpower 4S 850mAh qui ont 2 vols chacune dont 1 de rodage et l'autre un vol super tranquille, et 6 Turnigy Graphene 4S 650mAh qui ont un seul vol de rodage (par contre 2 sont défectueuses, 1 cellule de chaque a bien moins d'impédance et se décharge très vite comparée aux autres, elles peuvent servir mais il faut faire attention).

Chaque batterie a été numérotée et marquée à chaque vol, le stockage toujours réalisé avec précaution à 3,80V/cellule sur un imax B6 mini (un vrai), autant dire qu'elles sont quasi neuves.

 

Je vous le propose à 140€, remise en main propre possible sur la région d'Angoulême, ou envoi avec paiement PayPal (prévoir 9€ de frais de port).

20211206_142151.jpg

20211206_142157.jpg

20211206_142204.jpg

20211206_142214.jpg

20211206_142221.jpg

Modifié (le) par Lumaflap
vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lumaflap changed the title to VENDU Eachine tyro79 + lipos 4s

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...