Canard1 Posté(e) Décembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2021 Bonjour premier vol, premier petit problème. Dans mon casque dji v2 il m'indique une erreur de carte SD. Il me dit que je dois la formater avant de l'employer.Je la format en FAt32 en format rapide et il m'indique toujours la même chose. je vous ai mis la photo de ma carte. Avez-vous une idée ? Merci à vous
Oxonium Posté(e) Décembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2021 Formate via le masque, et 256 je suis pas sur que le masque DJI le supporte. Perso j'ai des 64go et nickel. 128 ca a commencé a merder. De toute facon avec 56go dans le masque en 720p tu as le temps de la remplir ta SD 1
Canard1 Posté(e) Décembre 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 Merci pour ta réponse, voilà j'ai formaté via le casque et maintenant il le reconnait. D'après les caractéristiques du masque il peut supporter jusque 250go, mais il est vrai que ca fait un peu beaucoup. Encore merci pour ton aide. 1
CriTof Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Canard1 a dit : voilà j'ai formaté via le casque et maintenant il le reconnait C'est la règle N° 1 de toujours formater via l'appareil "mangeant" ces supports de stockage ! Dans la mesure bien sûr, qu'il soit possible de le faire avec les parametres systeme de ce dernier. Modifié (le) Décembre 15, 2021 par CriTof
Messages recommandés