zephyrage Posté(e) Décembre 17, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2021 tout simplement parce que j'arrive pas à piloter pouce dessus j'ai réussi à me convertir au mode 2 après des années passées à piloter des planeurs et des avions en mode 1 ... mais j'ai jamais réussi à passer au pilotage "pouce dessus" !!! trop habitué à piloter mon ex FC 18 dans un pupitre pendant au moins ... 25 ans du coup je m'étais fait un pupitre super simple pour le Skycontroller 2 de notre Bebop 2 et je l'ai adapté pour y mettre une PowerBank devant ma LiteRadio 2 SE et alimenter le masque de BetaFpv et pour piloter sur Simu ... le câble USB ne gêne pas du tout du coup la position de la PowerBank n'est peut être pas la meilleur le centre de gravité est trop devant ... mais le câble d'alimentation ne gêne pas du tout dans cette config ... si ça peut aider de "vieux" aéromodélistes à piloter avec des gamepad et pour l'arrondi de la planche ... vous le découper en suivant la forme de vos abdos à vous ... voilà ce que ça donne quand je pilote 1 1
CriTof Posté(e) Décembre 17, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2021 (modifié) @zephyrage tu n'es pas un cas isolé pour le pupitre J'en ai vu plus d'un du temps ou j'etais dans une asso FPV et donc autours de courses que l'on organisait (Marmouset, Emerainville ) Certains volaient même uniquement à l'écran ! Dans tous les cas, respect et bravo pour avoir changé tes habitudes d'ancien modeliste mode 1 ! (voilure fixe ) J'en serai certainement incapable au bout de tant d'années. Modifié (le) Décembre 17, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 ça va plaire à @Qnnk ça !!
Messages recommandés