RémyWol Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 Bonjour, moi c'est Rémy Je suis nouveau dans le monde du FPV ou j'ai tout à réapprendre du modélisme (je viens de l'hélico RC mais j'arrête car on passe plus de temps à réparer qu'à voler !) je vois le bout de la construction de mon premier quad, je mettrai sa présentation dans la section dédiée quand il sera terminé... 24 ans, d'Ile de France (Fontainebleau). Au plaisir 1
CriTof Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 Salut Remy, bienvenue sur le fofo WAF ! Je peux comprendre la frustration que l'on doit avoir en cas de crashs avec l'hélico... Et son budget ! Bravo pour ton premier build ! C'est l'assurance de comprendre au mieux son kwad. Surtout quand on doit passer à la maintenance, Je pense déjà crash. Car oui, sa tombe aussi bien qu'un hélico mais c'est bougrement plus robuste que ces derniers !! Tu ne devrais pas avoir trop de peine à faire voler ton nouveau jouet avec l'experience RC dont tu disposes déjà. Il me semble toute fois tres interessant de pratiquer un peu de simu pour te familiariser avec ces multirotors. Bonne lecture et à très vite ! Fly safe. 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 il y a 18 minutes, RémyWol a dit : je vois le bout de la construction de mon premier quad, je mettrai sa présentation dans la section dédiée quand il sera terminé... Impec et bienvenue 1
FPV70 Posté(e) Décembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum. 1
Messages recommandés