duke motorcycles Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 salut a tous je me presente rapidement lionel 41 ans preparateur moto du cote de nice j utilise un drone mavic pour le plaisir et un peu pour le boulot j ai aussi un drone fpv sur le quel j ai remplacé pas mal de chose car acheté d occase , et forcement comme j y connais rien je galere pour binder , avoir l image donc je vais vous soliciter pour voir ou j ai merder .... evidement j ai fouillé un peu partout avant de deranger pour toujours les memes questions , mais pour le coup je seche d avance merci
CriTof Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 (modifié) Salut Lionel, salut ami motard ! Merci d'être passé te présenter Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Bonne lecture et à très vite dans les rubriques ad-on Fly safe. Modifié (le) Décembre 18, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 Bienvenue et à bientôt dans la rubrique entraide ^^
Loule1369 Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2021 Bienvenue. Pour le coup moi je suis roller. Pas motard pour un sou. Bonne bourre pour trouver des solutions à tes galères. Je n'y serais pas pour grand chose étant donné ma jeunesse dans la discipline mais tu trouveras ici, j'en suis sur, pleins de bonnes volontés pour t'aider. A + 1
RichRider Posté(e) Décembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2021 Welcome !@naviluminor regarde par là.
naviluminor Posté(e) Décembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2021 Bigre Bienvenue ami graisseux
Messages recommandés