Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Noob = 1eres réussites Binder le elrs microtx betafpv avec le rx après moultes echecs


Bard

Messages recommandés

Matériel : micro tx elrs betafpv sur tbs mambo + rx sur nazgul evoque

Je me dis que ça peut potentiellement aider du monde car j'ai vraiment galérer et je n'arrivais pas à binder de la même manière qu'expliqué sur les notices ou vidéos... Non ça n'a pas été automatique ! :

J'ai réussi à bind

1. J'ai flash la version 2.0 par défaut proposé par betaflight, avec une phrase de bind (même si je ne suis pas certain que cela a eu un impact)

2. Une fois le flash terminé, j'ai bien pris soin de télécharger le lua.

3. J'ai déco le tx micro et branché ma radio pour mettre le lua dans le dossier scripts/tools

4. j'ai éteint la radio.

5. j'ai connecté mon rx en usb car je savais qu'il se mettait en bind dés le départ après l'avoir flash en 2.0 mais sans binding phrase.

6. j'ai branché le tx micro derrière la radio, allumé la radio, j'ai appuyé sur menu 2sec pour sélectionner : Tools -->ExpressLRS et tout en bas du menu j'ai appuyé sur BIND et la, ça a fonctionné. J'ai bien l'annonce du signal trouvé, la led RX qui est fixe, et les petite barres sur l'écran principal.

 

Reste plus qu'à configurer le reste maintenant = pas encore gagné pour un NOOB

Edit : C'est fait, par contre après le passage en revu des paramètres betaflight etc.. Le drone étéait  bien chaud ! (c'est normal ?) Genre ça sentait le plastique chaud...

PLus qu'à tester tout ça !

Modifié (le) par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...