jfp31 Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Salut Jean François je suis de FROUZINS proche de TOULOUSE j'ai pratiqué pendant un moment la MOTO R/C échelle 1/5 j'ai même participé au championnat de France et du monde en Espagne, (je pratique aussi a l'échelle 1 ) je regarde les drones depuis un moment et je sais que je vais avoir au pied du sapin un PARROT ANAFI. Je m'inscrit sur le forum car je ne connais rien a votre pratique qui a première vue semble vraiment complexe (protocole radio...choix du contrôleur de vol , puissance moteur, bref pas simple) et par ce que je souhaite me construire un drone racer (entraxe 220mm). A bientôt. 2
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Bonjour et bienvenue, bon courage pour ton apprentissage
jfp31 Posté(e) Décembre 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 il y a 19 minutes, Joelamoule a dit : Bonjour et bienvenue, bon courage pour ton apprentissage Salut, merci pour ton accueil
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Bienvenue ! Si t'as des vidéos de tes courses en moto rc je suis preneur ^^
jfp31 Posté(e) Décembre 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Bienvenue ! Si t'as des vidéos de tes courses en moto rc je suis preneur ^^ Salut merci pour l'accueil malheureusement je ne possède pas de vidéo, voici un de mais anciens châssis de marque JABBER réalisé par un passionné Allemand a+ 2
ZAP89 Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Bienvenue à toi sur le forum La moto Rc ca doit être trop fun. Tu nous en bircole une en fpv HD ? 1
Loule1369 Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Bien le bonjour et la bienvenue ! Bons début dans le fpv !
FPV70 Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum.
RichRider Posté(e) Décembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2021 Bienvenue, c’est technique mais on a assez d’infos et de retours d’expérience pour bien composer nos machines. T’en fais pas ça va aller et si tu cherches bien tu trouvera un max d’infos avant d’avoir des questions à poser.
jfp31 Posté(e) Décembre 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 Salut merci à tous pour votre accueil
Messages recommandés