Tato Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 20 minutes, Patou23 a dit : Une question, qu'est ce que tu as comme radiocommande? Salut, j'ai une radiomaster TX12. J'ai vu qu'il n'y a pas le ventilateur sur le lien que je t'ai envoyé, c'est important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 ok c'est le bon module. J'ai pas de ventilateur non plus, je ne pense pas que ce soit un problème. Ca fait maintenant 6 mois que je l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tato Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 12 minutes, Patou23 a dit : ok c'est le bon module. J'ai pas de ventilateur non plus, je ne pense pas que ce soit un problème. Ca fait maintenant 6 mois que je l'utilise. Ok super merci patou, je passe commande et je te tiens au courant de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 tuto pour le montage, rien de sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tato Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 2 minutes, Patou23 a dit : tuto pour le montage, rien de sorcier Sympa J'ai passé commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Patou23 a dit : J'ai pas de ventilateur non plus, je ne pense pas que ce soit un problème. Ca fait maintenant 6 mois que je l'utilise. Le ventilo n'est effectivement pas indispensable . c'est un + si tu passes en 1W d'émission et que tes vols durent 30mn (Penser également à la batterie de la RC ! Car sa consomme ces modules, passé 500mw de puissance ) Le R9M Frsky, le Crossfire TBS, n'en on pas et RAS depuis... Tjrs. Tu peux apporter un + pour alléger la température, avec simplement un radiateur (aux bonnes dimensions) pour dissiper la chaleur. c'est tres facile à mettre en place (collé double face sur le radiateur d'origine) Exemple: Modifié (le) Janvier 2, 2022 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Tato Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2022 Il y a 12 heures, CriTof a dit : Le ventilo n'est effectivement pas indispensable . c'est un + si tu passes en 1W d'émission et que tes vols durent 30mn (Penser également à la batterie de la RC ! Car sa consomme ces modules, passé 500mw de puissance ) Le R9M Frsky, le Crossfire TBS, n'en on pas et RAS depuis... Tjrs. Tu peux apporter un + pour alléger la température, avec simplement un radiateur (aux bonnes dimensions) pour dissiper la chaleur. c'est tres facile à mettre en place (collé double face sur le radiateur d'origine) Exemple: Salut Critof, ok je vais voir ça aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tato Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2022 @Patou23 et @CriTof Hello, je viens de recevoir le happymodel exprès LRS je l'ai monté je suis trop content mais Je suis bête ou quoi ???☹ je n'arrive pas à télécharger ExpressLRS configurator, j'y comprend rien.. help me please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver Posté(e) Janvier 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2022 il y a 25 minutes, Tato a dit : @Patou23 et @CriTof Hello, je viens de recevoir le happymodel exprès LRS je l'ai monté je suis trop content mais Je suis bête ou quoi ???☹ je n'arrive pas à télécharger ExpressLRS configurator, j'y comprend rien.. help me please. sur cette page https://github.com/ExpressLRS/ExpressLRS-Configurator/releases/tag/v1.3.2 tu telecharges ExpressLRS-Configurator-Setup-1.3.2.exe (si tu es sous windows) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2022 (modifié) il y a 39 minutes, Tato a dit : Hello, je viens de recevoir le happymodel exprès LRS je l'ai monté je suis trop content Cool ! Pas mieux que @silver , la bible c'est le Github dédié au produit. Ou as tu acheté ton Happymodel ERLS (Et délais) ? Modifié (le) Janvier 6, 2022 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tato Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2022 @silver merci je vais essayer de l'installer. @CriTof chez drone fpv racer, commander le 02 janvier reçu aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2022 il y a 11 minutes, Tato a dit : merci je vais essayer de l'installer. Non, non, tu vas pas essayer. Tu installes ! Et un p'tit coup de pouce supplémentaire avec l'incontournable Oscar Liang: https://oscarliang.com/setup-expresslrs-2-4ghz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tato Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2022 il y a 11 minutes, CriTof a dit : Non, non, tu vas pas essayer. Tu installes ! Et un p'tit coup de pouce supplémentaire avec l'incontournable Oscar Liang: https://oscarliang.com/setup-expresslrs-2-4ghz/ Oui je veux bien mdr mais quand il me demande de device catégorie je sais pas lequel mettre et quand il me demande device j'ai pas la version es 24 tx... C'est compliqué quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés