Jerome Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Hello, Juste un petit mot pour ceux qui comme moi voudrait se monter une nouvelle config de Noël avec la nouvelle FC de Diatone (H743), si belle sur le papier : Pour le moment, le DShot Bi-directionnel ne fonctionne pas en 4.3 (2 moteurs ont 100% d'erreurs et ne tournent pas), il faut repasser en 4.2, et donc perdre tous les avantages de la 4.3. Si vous optez comme moi pour le nouveau gyro bosch BMI270 : il est limité à 3.2 kHz, ce qui limite également la PIDs loop. De plus, il semblerait qu'il faille filtrer spécifiquement le gyro avec ce modèle... Bref, on se retrouve avec une H7 qui fait moins bien qu'une F4, donc achat à éviter pour le moment... 1 1
nochamo Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 suite à tes "des-cons-venus" sur ta dernière MAMBA, je m'étais autorisé a faire une infidélité à diatone, et à passer sur une speedybee F7v2 pour noël (histoire de pouvoir tuner comme un goret sans câble)...... avec ton nouveau post, je ne regrette pas mon revirement de stratégie..... à voir ce que ca donnera dans le temps.....(surement moins bon que du MAMBA de la belle époque, mais bon.... en ce moment....) en tout cas, merci pour ton retour, ca évite de faire bobo à la CB dans le vide..... 1
Jerome Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Le 24/12/2021 at 13:11, nochamo a dit : passer sur une speedybee F7v2 pour noël (histoire de pouvoir tuner comme un goret sans câble Dérouler Tout n'est pas rose chez Speedybee non plus @Motard Geek m'envoyait ça ce matin : Mais au moins ils ont le mérite de communiquer, ce qui n'est pas le cas de chez Diatone où ils vendent et font la promo de produits qui en l'état, ne fonctionnent pas C fou ce que le hardware est pourri en ce moment (j'ai un TX betafpv elrs qui merde aussi) 1 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Wèp, fait pas bon d'acheter du matos ces derniers temps, même ma Kiss FCFC a perdu son MPU6000 en vol... 1 1
nochamo Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 (modifié) Le 24/12/2021 at 13:29, Jerome a dit : Mais au moins ils ont le mérite de communiquer Dérouler je viens de finir de souder mes 25mm FPV cycle : j'ai la V21 des esc !... je vais me pendre.....A+ Modifié (le) Décembre 24, 2021 par nochamo 1 1
Messages recommandés