Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Gadjo Paradiso / 44 ans, j'habite dans l'oise près de Creil. J'ai découvert le drone il y a 2 ans et le fpv juste après. Je suis tombé follement amoureux de ce hobby. J'ai fabriqué mon premier Quad, un Gravity 5 pouces avec de la patience, de la recherche (merci WeareFpv, culture FPV  et tous les autres passionnés) mais aussi en vendant qqs disques vinyls rare pour m'acheter du matos. Le père noël m'a apporter un sac torvol pour tout ranger !

Je vous suis depuis plus d'un an en cachette alors je profite d'un peu de temps pour m'inscrire sur le forum. J'espère être un peu actif ! 

Merci pour votre accueil, et un grand spécial merci à Motard Geek pour son immense taf et le partage de cette passion.

Big up !

Cédric.

• J'aime 3
Posté(e)

Salut Cédric qui joue à cache-cache ! Une prez qui fait plaiz 👍

Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Un peu que l'on compte sur ta participation, avec ton savoir, tes talents et ton sac Torvol 😎

À très vite ! 

Fly safe. 

• Haha 1
Posté(e)

Salut Gadjo !

Bienvenue sur le forum ! En d'autres temps j'aurais dis "vendre un vinyl, rare ou pas rare c'est péché. Tu seras fouetté avec du parmesan"

Mais je découvre le fpv depuis peu et je dois dire que je ne suis pas loin de changer d'avis 😅.

Je m'en veux de n'avoir aucune personnalité.

A bientôt (tu me donneras des conseils en cachette)

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 6 heures, Loule1369 a dit :

Salut Gadjo !

Bienvenue sur le forum ! En d'autres temps j'aurais dis "vendre un vinyl, rare ou pas rare c'est péché. Tu seras fouetté avec du parmesan"

Mais je découvre le fpv depuis peu et je dois dire que je ne suis pas loin de changer d'avis 😅.

Je m'en veux de n'avoir aucune personnalité.

A bientôt (tu me donneras des conseils en cachette)

ah ah Loule ! C'était des disques de hip hop bizarre que je n’écoutaient plus. ils dormaient dans une armoire depuis 20 piges alors je me suis dit que c'était le moment de les vendre pour m'acheter du matos fpv. Sinon j'étais encore à attendre mon anniversaire. a+