Amaury Posté(e) Décembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 Boujour à tous Je suis débutant et j'aurais besoin d'aide, je viens de me montrer mon nouveau drone en 4 pouce sur le quelle j'y et monté une mamba f405us mk3 mini et jusqu'à hier tous allé bien mais jusqu'aux moment où j'ai branché ma Lipo et que le pôle - de l'xt60 a bougé, ça a créé un arc. J'ai donc ressoudé l'xt60 et rebrancher ma Lipo mais il n'y a plus De les led de voltage (rouge, Vert, blanche)qui s'allume, les 2 led de statut de la FC (fc0, fc1) ne s'allume plus. J'ai cherché partout et je ne comprends pas
CriTof Posté(e) Décembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 (modifié) Un 14 juillet en plein Noël, si, si c'est possible. Modifié (le) Décembre 26, 2021 par CriTof 2
naviluminor Posté(e) Décembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 il y a une heure, Amaury a dit : J'ai cherché partout et je ne comprends pas Tu es de Versailles ? 2
Solution Joelamoule Posté(e) Décembre 26, 2021 Solution Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 Tu as fait un court circuit, les led ne s'allume plus a cause de ça, tu as grillé ta fc 1
naviluminor Posté(e) Décembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 (modifié) Pour être plus clair, ta FC = Modifié (le) Décembre 26, 2021 par naviluminor 1 1 1 1
Messages recommandés