Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind firefly 1s impossible


OniX37
Aller à la solution Résolu par OniX37,

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d’acquérir un petit firefly 1s nano mais impossible à le bind avec ma radio qui est une frsky x9 lite 😭

 J’ai besoin de votre aide pour m’éclairer sur les différents protocoles d8 d16 etc. J’ai lu beaucoup d’article mais je bloque sur les normes lbt, eu etc…

Je possède un nazgul 5 v2. J’ai flashé mon rxsr en access 2.1.7 et ma radio est en 2.3.12 open xt et tout à marché du premier coup mais là sur le firefly 1s le récepteur est intégré à la carte et je ne sais pas comment me débrouiller pour connaître la version. C’est bien un spi frsky.

Lorsque je le connecte sur BF je mets bien Spi de Sky support et en dessous Frsky_X et j’essaie de bind sur la radio en D16 avec télémètry on mais rien ne se passe apres avoir rentré le commande « bind_rx » et « save » …

Merci à vous !

ismael 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note haha, on va éviter. Mais pour l'instant j'ai pas pu voler ...😅

Je viens de voir que ma radio était flashée avec le dernier Firmware ISRM-N 2.1.6EU . Je vais essayé de passer en 1.1.3 car j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec la version 2. Je vais aussi cocher Frsky_X_LBT sur BF, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...