PTTHRY Posté(e) Décembre 28, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2021 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Benjamin, j'ai 40 ans et habite dans le nord. Je suis télépilote et pratique un peu en mavic 2. J'aimerai débuter le FPV, mais étant une bille en électronique, je sais déjà que ce forum me sera très utile. J'essaierai de l'être également à mon niveau si je peux. Pour l'instant j'ai un Mobula 7 HD tout juste offert à noël et une commande Taranis X9 Lite. Au plaisir d'échanger avec des fous volants !
CriTof Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2021 Salut Benjamin, bienvenue sur le Forum WEareFPV! Merci d'être passé te présenter Tu vas fréquenter le monde obscur du pas assisté, des joies du crash ( l'un ne vas pas sans l'autre ) et donc de mettre les mains dans le carbone et ses mini soudures! N'hésite pas à partager tes experiences. Nous serons tout autant attentifs sur tes interrogations. Bonne lecture ( tu as de quoi faire! ) et à très vite ! Fly safe.
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2021 Il y a 14 heures, PTTHRY a dit : J'essaierai de l'être également à mon niveau si je peux. Nickel, et bienvenue
FPV70 Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum.
Loule1369 Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Salut ! Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour la soudure...:))
Messages recommandés