FlyJP Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2021 Salut le forum, Jean-Philippe, passionné par tout ce qui vole, J'ai pratiqué l'aéromodélisme (avion, planeur, hélico 3D), et le FPV depuis ~3 ans et ça me plaît beaucoup ! (quand j'ai pas tout cassé... ) Fraîchement arrivé dans le secteur, je cherche des gens avec qui voler autour de Saint-Rémy lès Chevreuse (et alentours, je découvre la région !). A+
CriTof Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2021 Salut Jean-Philippe, Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d''avoir pris le temps de venir te présenter Tu n'es donc pas un lapin pilote de trois semaines en modélisme et tu sais toi aussi passer autant de temps à réparer qu'à voler Pour te rapprocher de pilotes susceptibles d'être voisins, n'hesite pas à passer par là: https://forum.wearefpv.fr/membermap/ Bonne lecture ! Et surtout à très vite pour que tu puisses partager tes nombreuses connaissances aéromodelisme ! Fly safe. 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2021 Welcome ! Il y a 23 heures, FlyJP a dit : (quand j'ai pas tout cassé... ) Le kwads sont plus tolérants tu verras
FlyJP Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 Merci pour l'accueil ! Le 30/12/2021 at 14:20, Motard Geek a dit : Welcome ! Le kwads sont plus tolérants tu verras Yep j'ai eu l'occasion de tester ça une ou deux un certain nombre de fois 1
Messages recommandés