SebO PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Hello, aprĂšs ĂȘtre passĂ© sous windows 11 (oui je sais .. pas bien!! ) Les radios sont dĂ©tectĂ©es et reconnues mais pas dans les simulateurs type liftoff, uncrashed etc.. Rien trouvĂ© sur google and Co.. Quelqu'un aurait une soluce ? je suis en manque de sims lol help me
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Je suis un pommeux, mais une idĂ©e Ă partager: Les simulateurs que tu cites, sont ils optimisĂ©s windaube 11 ... ? Â
SebO Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2021 @CriTofbonne remarque . Je pense plus que c'est micro$oft qui n'a pas pensé à identifier nos gentilles radio comme de bons périphériques à paramétrer en gamepad. Je vais regarder du cÎté des éditeurs de soft aussi
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Faut dĂ©jĂ voir si c'est bien dĂ©tectĂ© par Windows en tant que gamepad en effet Â
Oxonium PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Il y a 3 heures, SebO a dit : Hello, aprĂšs ĂȘtre passĂ© sous windows 11 DĂ©solĂ© mais carton rouge; tu sors! 2
Solution SebO PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Auteur Solution Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 (modifiĂ©) @CriTof@Motard Geek@Oxonium Solution trouvĂ©e. Il s'agit tout simplement du bon vieux soucis de driver rollback dĂ©jĂ bien connu sous Windows10. Sauf que sous Win11 il est plus difficile de retrouver les chemins d'accĂšs aux mises Ă jour manuelles de driver. Pour ceux qui auront le mĂȘme soucis, voilĂ la soluce: 1. touche windows pour afficher le nouveau menu (beurk) 2. saisir :"Outils Windows" et exĂ©cuter 3. ExĂ©cuter Panneau de configuration puis systĂšme 4. Dans la fenĂȘtre "SystĂšme/Information systĂšme" qui s'affiche, descendre Ă "ParamĂštres associĂ©s" puis "Gestionnaire de PĂ©riphĂ©rique". 5. LĂ on arrive enfin Ă la section qui permet de sĂ©lectionner la radio et le driver Ă mettre Ă jour (cf. mĂ©thode dĂ©jĂ bien documentĂ©e partout). J'ai joint qlq copies d'Ă©cran pour illustrer et le PDF explicatif fourni par la team LiftOff (pour Win10)   Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver_0.pdf ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 30, 2021 par SebO 1 1 3
Binout PostĂ©(e) Mai 22, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 22, 2022 Salut. Je n'avais pas de soucis avec Windows 10. Je suis passĂ© sur Windows 11, quand je connecte ma TX16S, je sĂ©lectionne "USB Joystick", j'ai le son windows (de dĂ©tection d'appareil USB), la page de Gestionnaire de pĂ©riphĂ©riques a l'air de se rafraichir (clignement bref) ... mais je n'ai aucune ligne "usblib-win32" Des suggestions ? Fausse alerte. Dans Cortana, si on cherche "joystick", ça propose juste "Gestionnaire de pĂ©riphĂ©rique", alors que si on cherche "joy", ça propose directement "Configurer les controleurs de jeu USB", et on arrive lĂ : Donc la TX16S est bien dĂ©tectĂ©e, je lance Liftoff, elle est bien lĂ
Messages recommandés