Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Plus de gyro dans betaflight


patrick57950

Messages recommandés

Bonjour et bonne annĂ©e. 🎉

J'aurais besoin de votre aide, voilà, j'ai fait une mise à jour de ma fc Betafpv aio f722 avec la derniÚre version betafpv722 4.2.11 et je me suis aperçu que dans Betaflight la tension de l'alimentation n'était plus prise en compte, j'ai pensé que cela venait d'une mauvaise version de mise à jour donc je suis revenu à une version 4.2.5 et là la tension est revenu, mais cette fois plus de gyro et depuis plus moyen de le récupérer.

La fc a rendu l'ùme ou il y t'il une solution.

image.thumb.png.ec5707e966b7efd5cf8a154c35281ec0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RichRider a dit :

Tu peux tenter une seconde fois, est/ou de repasser à une version précédente.

Merci pour ton aide. J'ai repassĂ© la fc en 4.1.7 pour voir, et bien le gyro est revenu mais la tension a disparu, il n'y a mĂȘme pas la tension USB!

image.thumb.png.d1102215edce412f191ac0d2f66ca947.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes versions sur BF tu a bien dĂ©cochĂ© “show unstable releases“? en gĂ©nĂ©rale c'est dĂ©cochĂ© par dĂ©faut.
Sinon ça peu poser problÚme puisque ça propose des versions en cours de developement.

Tu peux essayer d'Ă©crire Ă  Beta FPV pour trouver la solution parce que c'est interne Ă  la carte cette histoire de mesure de tension.
Toutes tes soudures sont nickel, rien qui dépasse sur un autre pad ou un fil qui commence à se casser?

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvĂ©Â đŸ„ł

 je pensais avoir fait le tour de tous les problÚmes que l'on pouvait rencontrer sur nos fc/esc, et bien non ! J'ai passé deux jours à chercher pourquoi aprÚs une mise à jour ma fc avait des problÚmes. Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé que cela pouvait venir d'un cùble USB défectueux. J'aurais dû m'en douter, car aprÚs chaque flashage, le problÚme changeait, une fois pas de tension et une autre plus de gyro. J'ai remplacé mon cable que j'avais tordu dans tous les sens pour le placer dans des endroits restreints sur des petits drones. Et le problÚme a disparu.

Peanut Butter Dancing GIF

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...