gaby wntr Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 salut alors je m'appelle gabriel, j'ai 16 ans et je m'intéresse bcp au fpv. Je ne suis pas inexpérimenté en drone non plus, j'ai un "dji air 2" depuis maintenant 2 ans et voila je voudrais me mettre au fpv. donc depuis 3 mois j'ai acheter Liftoff pour m'entrainer et la j'aimerais bien passer a une vrai radio commande de fpv, puis ensuite au lunettes ( je vais prendre les dji fpv v2) et je me demande si je pouvais prendre a peut près n'importe quelle radio commande, je pensais a la Frsky taranis X-lite. Comme ça je pourrait la connecter a mon ordi et ensuite je pourrais y connecter les lunette en vus du premier drone. donc voila si vous avez quelques conseils je sui preneur!!! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Salut le jeune Nickel le simu et le masque DJI V2 Pour la radio je prendrais quelque chose d'un peu plus "récent" et surtout avec ELRS intégré 3
RichRider Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Salut petit gars, bienvenu ! Bien vue pour le simulateur, c'est la base. 1
gaby wntr Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 donc vous me conseilleriez quel radio?
RichRider Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 Sur le youtube de WeAreFPV il y a plein de tests de radio divers et variées. Dans les valeurs sure les taranis X9D et la QX7 sont de bonnes bases, mais comme le dit @Motard Geek l'ELRS c'est l'avenir.
gaby wntr Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 ok merci! par contre on trouve très peut de résultat sur internet concernant l'erls. Qu'est ce que c'est précisément, si vous avez un lien a faire passez?
Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 + https://www.wearefpv.fr/tag/elrs/
gaby wntr Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 merci bcp!! pour être honnête j'ai pas tout comprit et je vois pas biens comment tout ce connecte entre eux. mais bon en gros si je prend cette radio c'est bien nn?
CriTof Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 (modifié) Salut, bienvenue sur le fofof WAF ! Merci d'être passé te présenter Il faut se goinfrer de la doc pour savoir ou tu veux précisent aller en FPV. Ce forum regorge d'une richesse d'infos pertinentes. Il faut donc ... Chercher ! Le reste du woueb est tout aussi généreux dans ce loisir. Bonne lecture, du simu IN-DIS-PEN-SABLE et... A très vite ! Fly safe. Modifié (le) Janvier 3, 2022 par CriTof
Loule1369 Posté(e) Janvier 6, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2022 Hello, et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour les prochaines étapes. N'hésites pas à poser des questions, le forum est très réactif ! A +
gaby wntr Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 mais donc si je prends la même radio que celle qu'il y as sur la vidéo au dessus ce seras bon pour l'erls?
Messages recommandés