Aller au contenu
DroneBuilds

taille d'un jst satellite


fragglerock

Messages recommandés

salut à tous,

serait-il possible de connaître la taille d'un jst connecteur mâle 3fils pour récepteur satelitte?? car je n'en trouve pas et la taille n'est pas indiqué sur le site ou j'ai acheter mon satelitte. Si possible avoir des liens pour l'achat.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car c est souvent vendu avec le recepteur et comme j ai du déplacer ou bidouiller celui-ci, les ptits clip de blocage n était plus fameux donc j ai commandé on verra bien. Mais à mon avis ça doit être ça. 3.84 € pour 30 mâles et femelles c est pas volé B|

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà je viens de recevoir mes connecteur et du coup donne des nouvelles qui sont très bonne car ceux-ci sont de la bonne taille pour les récepteurs satellite.

fiche mâle et femelle en image :

jst.jpg.b8f094d07b6ea642eb7cf701fb6d6b7b.jpg

jst2.jpg.6ba9671b12406a0d6cd83105430a695d.jpg

y'a juste les câbles à placer au bon endroit dans le JST évidemment..... et pas les mettre dans l'ordre de couleur d'origine ci-dessus ;)

Donc la taille de câble et le suivant: JST SH 1.0

Ici un lien d'achat pour 30 connecteurs mâles et femelles au prix de 3.74 euros.

https://fr.aliexpress.com/item/30-SETS-Mini-Micro-SH-1-0-3-Pin-JST-Connector-with-Wires-Cables-100MM/32612854679.html?spm=2114.13010608.0.0.rZc4Km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bjorns a dit :

c'est les même que pour les cam FPV ? foxeer et runcam ? 

J'essaie de tester ce soir, j'ai pas mal de JST SH mâles en stock ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idee j ai jamais encore fait de fpv.....je pilote à vue par contre comme tu le vois sur la photo ça se connecte bien pour un sat spektrum via une f3 brushed donc je suppose que sur une Fc brushless ça doit le faire aussi... du moins je suppose ou faudrais regarder sur quelque plan de camera et voir plus au moins par comparaison

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...