cedricborgeat Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 problème avec mon iflight protek 25 "succex-d whoop V3 et Spektrum SRXLV2 SPM 4650 " succex-d whoop V3 reconais pas mon récepteur Spektrum SRXLV2 SPM 4650
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 Salut, je déplace dans entraide et il faudrait nous en dire un peu plus (câblage, conf, etc.).
Dujack Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 Faudrait surtout au minimum dire bonjour. Autant je me fou royalement des présentations en bonne et due forme dans la section présentation mais là c'est abusé, c'est écrit en sms.... On est un forum d'entraide pas sur le chat du SAV d'une marque.... 2
nochamo Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 next step : "pb eachine x220 / rx r9m = echec du bind a vous...."
Motard Geek Posté(e) Janvier 5, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2022 Il y a 7 heures, nochamo a dit : "pb eachine x220 / rx r9m = echec du bind Facile, pb eachine x220 = echec du bind x r9m 2
Messages recommandés