Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Présentation Nicolas 0623


Nicolas 0623

Messages recommandés

Salut à la teams "WE ARE FPV" !

A Noel j'ai resut un drone stabiliser venant de "DRONETECH" lors de mes premiers vol en stabiliser j'ai trouver une sensation vraiment cool ... mais un peut brider par rapport a ce que je voulait faire ou plus tôt essaie de faire XD

Depuis que j'ai sus que je voulait un drone a Noel je me suis vachement documenter sur le sujet => DJI FPV / DJI mini ... puis et venue des vidéo de Stéphane COUCHOUD j'ai trouver l'immersion vraiment cool XD

Donc je me suis dit pour quoi pas moi XD

Mais avant de passer au montage et paramétrage de QUAD je voulait acquérir un pack déjà tout près (RTF). 

Dans l'avenir pour quoi pas en monter un par moi même, car j'ai fait des études en électronique et informatique donc je me dit que sa peut le faire XD XD XD

Merci pour l'acceptation dans votre forum. J'ai déjà poster un article pour avoir des conseil.

Les membres sont très réactive et pleins de conseil.

J'espère pouvoir aide d'autre membre a mon tours si j'ai les compétence XD

Dernier point je viens de Limoges donc pour ce qui sont du 87 faite un signe XD on pourra volé ensemble un de ces jours si j'arrive a avoir un QUAD (sur tout en choisir un) 

Merci par avance.

Cordialement.

Nicolas 0623

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé te présenter 👍

Bcp de lecture te sera nécessaire sur ce forum (et le reste du woueb), pour savoir précisément ce que  tu souhaites disposer et l'associer à tes futurs styles de vols. (freestyle, race, LR, ect...)

La solution de construire ton kwad reste le meilleur des projets pour aussi comprendre parfaitement son fonctionnement. Tu as semble t'il les compétences, profite, fonce! 💪

Bonne lecture, du simu obligatoire en perspective  et ... A très vite !

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...