Brice73 PostĂ©(e) Janvier 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2022 Salut Ă tous.  Alors moi c'est Brice, 29ans, vivant en Savoie, et Ă©lectricien dans la vie de tous les jours Alors pour la petite histoire, je suis dans le modĂ©lismes depuis tous jeune, dĂ©buter en voiture RC forcĂ©ment, puis planeur, hĂ©lico RC, rc drift... Et je suis donc passĂ© au FPV depuis le dĂ©but d'annĂ©e avec un Nazgul5 V1, puis un GTB229, puis rĂ©cemment un Taycan (lĂ©gĂšrement modifiĂ© par l'ancien propriĂ©taire qui se reconnaitra peut-ĂȘtre..) en vu de filmer un peu en intĂ©rieur !  Voila pour ma prĂ©sentation, au plaisir ! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2022 Welcome, je veux bien des photos du Taycan modifié ^^
CriTof PostĂ©(e) Janvier 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2022 Salut Brice! Salut la Savoie Bienvenue sur le fofo WAF! Et merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Un gros passif modĂ©lisme pour arriver naturellement vers le qwad FPV. What else ?! Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe.Â
Brice73 PostĂ©(e) Janvier 8, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2022 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Welcome, je veux bien des photos du Taycan modifiĂ© ^^ Merci ! Et non ce n'est pas le tiens C'est le dernier qui Ă©tais en vente sur le forum il y a 3 minutes, CriTof a dit : Salut Brice! Salut la Savoie Bienvenue sur le fofo WAF! Et merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Un gros passif modĂ©lisme pour arriver naturellement vers le qwad FPV. What else ?! Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe. Merci pour l'accueil Et oui le FPV c'est quand mĂȘme la suite logique de tous ça.. 1
Brice73 Posté(e) Janvier 13, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 Le 09/01/2022 at 23:44, Loule1369 a dit : Bienvenue Brice ! Merci
FPV70 Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés