Aurel Posté(e) Janvier 12, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2022 Bonsoir à tous et à toutes Je me présente : Aurélien 24 ans je viens tout juste d'acquérir mon premier drone et un casque DJI. Passionné de mécanique et de tout ce qui y touche de prêt ou de loin (vous voyez pourquoi le drone :D) je travaille dans l'audiovisuel (pas encore derrière la caméra mais j'aimerai bien :D) donc le drone à pour moi un double intérêt. J'habite actuellement à Nanterre je pense pouvoir voler plus dans les Yvelines à l'occasion (je pose ça là sait on jamais). En espérant que nos futurs échanges soient cordiaux et fructueux. Maintenant je fonce dans la section entraide je viens de faire ma première bourde de débutant Cordialement
CriTof Posté(e) Janvier 12, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2022 Salut Aurel ! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'être passé te présenter Des bourdes, des crashs, tu vas les collectionner. C'est la devise de ta progression Bonne lecture, du simu indispensable et... À très vite ! Fly safe.
Ozy Posté(e) Janvier 12, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2022 Salut ! Débutant également (au stade du Simu pour le moment) Je suis sur Meudon et je pense voler dans le 78 aussi ! A bientôt peut-être
Loule1369 Posté(e) Janvier 12, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2022 Bienvenue Aurel ! Ah le nul, il a fait une bourde. Bou ! Alors qu'ici on en fait jamais...
Messages recommandés