Loak Posté(e) Janvier 15, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 @Tato c'était quoi ton récepteur avant ? xm+, r-xsr .. ?
Tato Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 il y a 1 minute, Loak a dit : @Tato c'était quoi ton récepteur avant ? xm+, r-xsr .. ? c'est un R81 nano
Loak Posté(e) Janvier 15, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 @Tato, alors je pense que le pad "ir" sur lequel il était soudé correspond à la ressource "inverter 2" de la liste que tu nous a copiée/collée. Certains récepteurs ont besoin "d'inverser" leur signal pour être compris par la fc ... ne me demande pas pourquoi. Je pense que ce pad fonctionne avec les TX6 et RX6. Essaye en soudant le rx du récepteur sur le TX6 de la fc et le tx du récepteur sur leRX6 de la fc.
Tato Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 @Loak bon ok je me lance là-dessus demain ou après-demain je te tiens au courant merci pour tous tes conseils
Loak Posté(e) Janvier 15, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 avant de partir ton rx ELRS c'est quoi ? EP1 EP2 PP ?
Tato Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 T'inquiète je ne pars pas je reste chez moi C'est le EP1 pourquoi ?
Loak Posté(e) Janvier 15, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 Pour qu'on parles bien de la même chose. Voila l'ordre des pad sur le récepteur : Et sinon j'ai dit une bêtise, vcc c'est ok pour l'alimentation, c'est quand c'est noté vbat que c'est la tension de la lipo, du coup pas de soucis coté alimentation. C'est plus qu'une question de RX et TX au bon endroit.
Tato Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 il y a 11 minutes, Loak a dit : Pour qu'on parles bien de la même chose. Voila l'ordre des pad sur le récepteur : Et sinon j'ai dit une bêtise, vcc c'est ok pour l'alimentation, c'est quand c'est noté vbat que c'est la tension de la lipo, du coup pas de soucis coté alimentation. C'est plus qu'une question de RX et TX au bon endroit. Ok bon au mieux je vois ça demain en fin d'après-midi car de repas demain midi et au pire lundi dans l'après-midi. et je te dis tout ça une fois les soudures terminées. Bonne soirée à toi Loak et bon dimanche
Zhirself Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Rien à rajouter, supers explications de @Loak 1
Messages recommandés