Ic0n1k Posté(e) Janvier 26, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2022 salut !! je me présente, charles 31ans de loire. je suis accro comme vous au fpv depuis un an environ. ponceur du soir sur simu et crameur de lipo la journée. je tourne sur du vieux matos, un emax buzz, HDO et X9D+ , mais pour aller tronçonner du sapin c'est pas mal. je profite de ce petit message pour remercier toute la communauté, toujours solidaire pour les réponses et vidéos que j'ai pu trouver jusqu'ici. faut l'avouer au début sans tous ça, cela serait quasi impossible de se lancer dans son coin. sur ce bon vol à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 26, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2022 Bienvenue à toi (et les autres qui sont éventuellement dans ta tête) “Yaw à tous“ il y a un décret qui interdit cette blague, toi tu va avoir des problèmes ! Prie pour ton salut jeune inconscient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 26, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2022 il y a une heure, Ic0n1k a dit : salut !! je me présente, charles 31ans de loire. je suis accro comme vous au fpv depuis un an environ. ponceur du soir sur simu et crameur de lipo la journée. je tourne sur du vieux matos, un emax buzz, HDO et X9D+ , mais pour aller tronçonner du sapin c'est pas mal. je profite de ce petit message pour remercier toute la communauté, toujours solidaire pour les réponses et vidéos que j'ai pu trouver jusqu'ici. faut l'avouer au début sans tous ça, cela serait quasi impossible de se lancer dans son coin. sur ce bon vol à tous !! Pis si tu te drogue, il faut le dire à Papa ! Bienvenue à toi bucheron du dimanche Roch Voisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 27, 2022 Yaw ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés