Leochocolat Posté(e) Janvier 28, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 Hello, moi c'est Léo, je suis nouveau dans le FPV (4 mois maintenant). J'ai un Nazgul 5 v2 HD en 6S, un Flywoo LR4 HD et un TinyHawk Freestyle II. Je traine sur le discord depuis quelques mois. N'hésitez pas à regarder ma position sur la carte. Je serais ravi de voler avec vous! Happy Flying! 1
CriTof Posté(e) Janvier 28, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 Salut Léo qui aime le chocolat ! Merci d'être passé te présenter Bienvenue sur le fofo WAF ! 4 mois et dejà 3valeurs sûres dans tes achats multirotors. Bravo pour ces choix ! Bonne lecture et à très vite. Fly safe. (En plus du "Happy flying ) 1
Loule1369 Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 Salut Léo ! Bienvenue sur le forum. Il va falloir que je mette à discord. Je ne sais même pas ce que c'est
FPV70 Posté(e) Février 6, 2022 Signaler Posté(e) Février 6, 2022 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Leochocolat Posté(e) Février 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2022 Merci pour vos réponses. Merci @CriTof, le nazgul est souvent critiqué pour sa stack et plus particulièrement ses ESC. Pour ma part pas de problèmes jusque là. 1
Messages recommandés