MBProduction Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Salut je m'appelle Mathieu . Je vis dans l'hérault a Béziers . Je me suis au fpv depuis peu et j'avoue que c'est vraiment un monde intéressant . J'ai 36 ans et vole au minimum tout les jours . Je possede un nazgul v2 f5x (carenage) ainsi qu'un air2s . Un diplome de télépilote depuis cet été . A bientot !
Dujack Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Salut Mathieu et bienvenu sur le forum. Je suis originaire de Béziers mais j'en suis parti il y a quelques années pour le boulot.... Au plaisir et bon vols....
CriTof Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Bienvenue Mathieu sur le Forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter. Bonne lecture et à très vite ! Fly safe.
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 il y a 45 minutes, MBProduction a dit : vole au minimum tout les jours . T'as bien du bol tu vas progresser vite Bienvenue !
Loule1369 Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 Le 29/01/2022 at 17:00, MBProduction a dit : un monde intéressant Tu voles tous les jours et tu fais une formation de télépilote... Qu'est-ce que ça doit être quand tu t'enthousiasme pour un sujet Bienvenue sur le forum !
Messages recommandés