As.Plate Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 (modifié) Bonjour, C'est avec regret que je vends tout mon setup pour des raisons de manque de temps. Ça me chagrine de le voir immobile dans mon garage. Tout est configuré et près à l’emploie, sachez que je peux faire un vol de vérification avec l'acheteur potentiel, mais que je ne prendrais pas de temps pour expliquer le fonctionnement ou la configuration après la vente. Ce setup s'adresse à des droneux un minimum expérimentés. Pour la vente je vais faire un poste sur Le Bon Coin avec remise en main propre et le paiement exclusivement sécurisé LBC. Mais avant ça, j'aimerais votre avis sur le tarif. Trop ou pas assez cher selon vous? 2300€ Descriptif: Tout tien dans ce sac et cette mallette. ------- Pour le détail du drone je vous envois sur le poste associé. ------ Pieces de rechange : frame complète + 2 moteurs + stack (peut être HS à vérifier) + hélices + sangles ---------- Chargeur + Batteries drone x9 elles ont entre 5 et 20 vols, 1 est HS je m'en sers pour le fer à souder ------ RC Taranis 2019 + batterie + SD + R9M + malette ----- Casque DJY HD l'écran a 2 ou 3 petites taches, ça ne gêne pas du tout le pilotage + batterie + antennes( origine x 4, lolipop x 2, X-AIR x 2) ------------ Tiny whoop nano + 6 batterie + chargeur + adaptateur réception analogique pour le masque HD Carte SD + Outils + fer sur batterie ----- vieux PC portable que j'utilisais exclusivement pour les configs et mise a jours (drone, RC, Masque etc...) ------ safe bag + batterie masque + run cam qui ne sert a rien vu que le masque enregistre direct sur la SD même en analogique. ------- GOPRO 8 black écran éclaté mais le tactile fonctionne encore, même si il lâche elle est configurable depuis un smartphone. j'utilisais toujours la même config, donc je me servais que du ON/Off/RUN Modifié (le) Janvier 29, 2022 par As.Plate 1
Ulysse Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Salut, je saurai pas te dire pour le prix mais je te conseilles de ne pas essayer de vendre en un seul gros lot. Je pense que très peut de personne ont 2300€ à dépenser en une fois. Bonne vente 4
Dujack Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Je partage l’avis d’ @Ulysse. Tu as peu de chance de tomber sur quelqu’un qui as besoin de tout ce matos et 2300€ à dépenser. Fait plutôt des petit lots que tu vendras sans problème ( ton masque va partir en moins d’un jour…) . C’est plus de boulot mais aussi plus sûr… 2
As.Plate Posté(e) Janvier 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Ok merci du conseil. Je suis pas forcément pressé, donc si il y a des pièces qui vous intéresses, faite moi des offres.
As.Plate Posté(e) Janvier 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 L'annonce est mise sur le bon coin, je vois ce que ça donne, on verra la suite quand j'aurai un peu de temps.
rider07 Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 Salut, tu dis toi même que ce matériel est destiné à des droneux un minimum expérimentés donc les mecs ont déjà 80 ou 90 pour cent du matos que tu vend. Comme les autres je pense que c'est une erreur de faire un lot complet.
Ph3nW1ck Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 yo Intéressé par les antennes true rc !
As.Plate Posté(e) Janvier 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 Je vais découper en lot plus gros que les simples antennes rc. Je fais ça le week end prochain. Je vous tiens au jus.
Steph33 Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 Bonsoir, Je serai intéressé par tes lunettes + antennes + tournevis + lipos et sac à lipos
Miko Posté(e) Février 6, 2022 Signaler Posté(e) Février 6, 2022 Je suis intéressé par le masque DJI. Si jamais des lots sont fait avec lui. Merci,
Leochocolat Posté(e) Février 16, 2022 Signaler Posté(e) Février 16, 2022 Bonjour, Je suis intéressé par le module VRX Eachine Pro 58 et quelques antennes si toujours dispo. Bonne journée,
Levotyxe Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Posté(e) Avril 18, 2022 Bonjour le masque est vendu ou pas encore ?
Messages recommandés