Florid77 Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2022 Salit a tous. Je viens de recevoir mon 1er 5pouce, le fameux Nazgul5 V2. Pour le bind j'ai beaucoup galérer. Après plusieurs heures sur les tutos, j'ai compris que ma Qx7 ACCESS était en Eu-LBT et que mon r-xsr était en ACCST FCC. J'ai donc flasher le r-xsr pour le mettre en EU-LBT, mis à jour la radio et le Récepteur avec le même firmware. J'ai ENFIN réussi à BIND. Mais maintenant nouveau problème, rien ne ce passe dans l'onglet récepteurs de Betaflight, ma radio n'est pas reconnu ... Mes Switch sont pourtant activés dans ma Radio. Dans le CLI quand je tappe " status " j’ai RXLOSS CLI MSP Le quad est un BNF, tout est déjà reglé, je n'ai rien toucher. Tout est connecté sur la FC avec des connecteurs JST. Je met une photo du cablage du RX Si quelqu’un connais la solution, je suis preneur Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2022 As tu configuré (QX7) tes Input et Mixer dans les pages setup de ton modèle créé ? Pour info, le Bind'N Fly c'est juste pour rassurer et vendre seulement parce qu'un RX est soudé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florid77 Posté(e) Janvier 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2022 Oui mon model radio est bien créer. bah pour le coup le RX est meme pas soudé la tout est brancher en JST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2022 L'ordre du câblage est bon? Le RX s'allume? Si oui il est peut être en PPM; du coup un appui long sur le bouton bind pour le repasser en SBUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés