Chibromancien Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 Salut à tous ! J'ai acheté il y a quelques temps un drone d'occasion, je ne sais donc pas exactement ce qu'il y a dedans, et j'ai malheureusement perdu un circuit ajd, il était mal fixé Malheureusement je ne sais pas duquel il s'agit, je pensais à la transmission vidéo mais pas sûr du tout, des gens pour m'éclairer ? Bonne soirée !
Dujack Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 il y a 56 minutes, Chibromancien a dit : Salut à tous ! J'ai acheté il y a quelques temps un drone d'occasion, je ne sais donc pas exactement ce qu'il y a dedans, et j'ai malheureusement perdu un circuit ajd, il était mal fixé Malheureusement je ne sais pas duquel il s'agit, je pensais à la transmission vidéo mais pas sûr du tout, des gens pour m'éclairer ? Bonne soirée ! Il te faudrait faire plus de photos sous divers angles. Ca peut etre le VTX ou bien le RX pour la radiocommande. Mais avec 1 seule photo c’est pas evident…
Chibromancien Posté(e) Janvier 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 Merci pour ta réponse, voilà les autres photos ! Si c'est vraiment difficilement visible je le démonterai demain ou après-demain !
Dujack Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 Il va te falloir ouvrir la bete…. J’ai l’impression que tu n’as ni vtx ni rx…. Sans la top plate on y verra mieux…
Chibromancien Posté(e) Janvier 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 Ça doit être la vtx, à la fin mes commandes répondaient mais plus de retour vidéo... J'espère que je n'ai rien cramé en branchant l'engin sans antenne ! Des conseils sur une bonne VTX dans les 30-40€ ? Elles sont toutes compatibles avec cette prise ?
CriTof Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 il y a 53 minutes, Chibromancien a dit : J'espère que je n'ai rien cramé en branchant l'engin sans antenne ! Tu as certainement répondu à ta question. il y a 54 minutes, Chibromancien a dit : Des conseils sur une bonne VTX dans les 30-40€ ? Elles sont toutes compatibles avec cette prise ? Eachine TX805, AKK. Et assurement les meilleurs, TBS unifypro. Tu peux toujours récuperer la prise de l'ancien vtx et la ressouder sur le nouveau. Car tous les vtx sont fournis fils nus/dénudés. Eh oui, le modelisme c'est mettre les mains dedans. Sinon t'es voué à rester cloué au sol.
Chibromancien Posté(e) Février 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2022 Ça marche, je te remercie ! J'ai déjà ressoudé deux trois câbles dessus, j'avais juste peur de devoir tout monter de a à z pour commencer, mais pas de problème pour mettre les mains dans le cambouis Passe une bonne journée !
RichRider Posté(e) Février 2, 2022 Signaler Posté(e) Février 2, 2022 Penses à acheter des petits rilsans pour attacher les composants sur le châssis.
Messages recommandés