Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Perdu composant d'un drone 5 pouces


Chibromancien

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai acheté il y a quelques temps un drone d'occasion, je ne sais donc pas exactement ce qu'il y a dedans, et j'ai malheureusement perdu un circuit ajd, il était mal fixé 😕
Malheureusement je ne sais pas duquel il s'agit, je pensais à la transmission vidéo mais pas sûr du tout, des gens pour m'éclairer ? 🙂

Bonne soirée !

272071033_518420269510188_7274734771425958947_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Chibromancien a dit :

Salut à tous !

J'ai acheté il y a quelques temps un drone d'occasion, je ne sais donc pas exactement ce qu'il y a dedans, et j'ai malheureusement perdu un circuit ajd, il était mal fixé 😕
Malheureusement je ne sais pas duquel il s'agit, je pensais à la transmission vidéo mais pas sûr du tout, des gens pour m'éclairer ? 🙂

Bonne soirée !

272071033_518420269510188_7274734771425958947_n.jpg

Il te faudrait faire plus de photos sous divers angles. Ca peut etre le VTX ou bien le RX pour la radiocommande. Mais avec 1 seule photo c’est pas evident…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir ouvrir la bete…. J’ai l’impression que tu n’as ni vtx ni rx…. Sans la top plate on y verra mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Chibromancien a dit :

J'espère que je n'ai rien cramé en branchant l'engin sans antenne !

Tu as certainement répondu à ta question. 😙

il y a 54 minutes, Chibromancien a dit :

Des conseils sur une bonne VTX dans les 30-40€ ? Elles sont toutes compatibles avec cette prise ?

Eachine TX805, AKK. Et assurement les meilleurs, TBS unifypro.

Tu peux toujours récuperer la prise de l'ancien vtx et la ressouder sur le nouveau. Car tous les vtx sont fournis fils nus/dénudés. 

Eh oui, le modelisme c'est mettre les mains dedans. Sinon t'es voué à rester cloué au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...