Grand duc fpv Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2022 Bonjour à tous et toutes j’me presente je m’appelle henri,j’voudrais bien réussir ma vie…. Non je déconne moi c’est lionel 32ans,du sud de la france proche de Marseille(Auriol) j’ai débuté le fpv il y as environ 2~3 mois et c’est devenu une drogue je ne suis pas novice dans le domaine du modélisme,ce qui m’aide grandement à me débrouiller seul! je vous poste les photos de mes deux premières bestioles(je compte pas en rester a deux) au plaisir de vous croiser sur les spotsBon fly à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2022 Salut Lionel, qui meurt d'envie de s'appeler Henri ! Bienvenue sur le fofo WAF! Merci d'être passés te présenter avec punch, passion et photos à l'appuies Belle région que la tienne pour voler plus facilement en hiver. Bien qu'aujourd'hui, la météo sur IDF est au très beau fixe. Bonne lecture, bon prochain achat kwad Et à très vite ! Fly safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand duc fpv Posté(e) Février 5, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2022 Merci à toi CriTof de m’avoir lu le prochain kwad est prévue pour la fin du mois un bon coup sur un nazgul5 v2 hd d’occasion pour freestyler un peut plus modification du mini(merguez)!!! dans un prochain post je ferais un récit de mon parcours fpv malheureux…j’ai perdu mon premier kwad dans l’eau(est ce n’était pas ma faute en plus!!!) mais on apprends toujours de ses erreurscomme je dis toujours, faut payer pour apprendre bonne continuation à toi et bon fly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2022 Il y a 4 heures, Grand duc fpv a dit : Sacrés bestioles, mais y'en a 3 non Bienvenu sur le forum futur collectionneur qui va enrichir la section DroneBuilds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2022 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand duc fpv Posté(e) Février 5, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2022 Merci à vous les copaing bien vue motard geekmon chimera 7,le sektor5 v3 du collègue et le cinerace mais pas visible sur la photo pour la section drone build ça va arriver mais le budget freine ma progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Février 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2022 Salut Grand duc, et bienvenue à toi ! Le mot "budget" est prohibé sur ce forum. Il a bien essayé d'exister mais...non, peine perdue, il n'est plus utilisé. Bonne bourre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés