Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes👋
j’me presente je m’appelle henri,j’voudrais bien réussir ma vie…. Non je déconne🤦‍♂️ 

moi c’est lionel 32ans,du sud de la france proche de Marseille(Auriol) j’ai débuté le fpv il y as environ 2~3 mois et c’est devenu une drogue🤤🥰

je ne suis pas novice dans le domaine du modélisme,ce qui m’aide grandement à me débrouiller seul!

je vous poste les photos de mes deux premières bestioles😎(je compte pas en rester a deux🥵🤪)

au plaisir de vous croiser sur les spots👋Bon fly à tous 

9BAD24CB-A706-4794-8D17-E9B696E12B1A.jpeg

7BBFE58C-0584-4345-AD4F-C96AD2316AEB.jpeg

8A4A1F96-7F58-4EAD-B9DC-B179E11F261A.jpeg

Posté(e)

Salut Lionel, qui meurt d'envie de s'appeler Henri ! Bienvenue sur le fofo WAF! 

Merci d'être passés te présenter avec punch, passion et photos à l'appuies 👍

Belle région que la tienne pour voler plus facilement en hiver. Bien qu'aujourd'hui, la météo sur IDF est au très beau fixe.

Bonne lecture, bon prochain achat kwad😉 Et à très vite ! 

Fly safe. 

• Merci ! 1
Posté(e)

Merci à toi CriTof de m’avoir lu😉

le prochain kwad est prévue pour la fin du mois un bon coup sur un nazgul5 v2 hd d’occasion pour freestyler un peut 🤪  

plus modification du mini(merguez)!!!

dans un prochain post je ferais un récit de mon parcours fpv malheureux…😭j’ai perdu mon premier kwad dans l’eau😩(est ce n’était pas ma faute en plus!!!)

mais on apprends toujours de ses erreurs🥵comme je dis toujours, faut payer pour apprendre😩 

bonne continuation à toi et bon fly🤪

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Merci à vous les copaing😜

bien vue motard geek😉mon chimera 7,le sektor5 v3 du collègue et le cinerace mais pas visible sur la photo😉

pour la section drone build ça va arriver 🤪🤣🤣🤣mais le budget freine ma progression 🥵🤣🤣🤣