Feisar PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2022 (modifiĂ©) Hello Ă tous Je souhaiterais migrer mon Apex 4" en 3"  (petit changement de projet). Du coup je vends 6 moteurs FETtec FM2104M (1800KV / 6S). IdĂ©al pour builds 4" freestyle ou 5" ultralight (moteurs haut de gamme, bien poussifs et fiables et reconnus), initialement crĂ©Ă©s mĂȘme par QUADMOVR pour ses quads LOS. AchetĂ©s neuf 22⏠(par moteurs) sur le site Fettec officiel (donc d'Allemagne en import) sans compter les frais de ports. Introuvable en shop français 4 moteurs sont d'occasion comme neufs, aucune chute Ă leur actif et en excellent Ă©tat gĂ©nĂ©ral, aucun bruit de roulement douteux. 2 moteurs neufs que j'avais achetĂ© en spare mais qui n'ont finalement pas servi. Vente du lot uniquement. J'en ai eu pour 145⏠au total, j'en souhaite 105⏠le lot complet (livraison possible en colissimo suivi ou mondial relay, Ă votre prĂ©fĂ©rence). Merci de m'avoir lu  et bon vol Ă tous ! Photos (montrent 5 moteurs mais j'en ai finalement 6) : ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 14, 2022 par Feisar
Feisar PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2022 RĂ©servĂ© jusqu'Ă demain pour vente en main propreÂ
Feisar PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2022 L'acheteur m'ayant fait faux bon, les moteurs sont finalement Ă nouveau en vente, et j'ai retrouvĂ© mĂȘme un moteur neuf de plus ! du coup 6 moteurs en venteÂ
Messages recommandés