Feisar Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) Hello à tous Je souhaiterais migrer mon Apex 4" en 3" (petit changement de projet). Du coup je vends 6 moteurs FETtec FM2104M (1800KV / 6S). Idéal pour builds 4" freestyle ou 5" ultralight (moteurs haut de gamme, bien poussifs et fiables et reconnus), initialement créés même par QUADMOVR pour ses quads LOS. Achetés neuf 22€ (par moteurs) sur le site Fettec officiel (donc d'Allemagne en import) sans compter les frais de ports. Introuvable en shop français 4 moteurs sont d'occasion comme neufs, aucune chute à leur actif et en excellent état général, aucun bruit de roulement douteux. 2 moteurs neufs que j'avais acheté en spare mais qui n'ont finalement pas servi. Vente du lot uniquement. J'en ai eu pour 145€ au total, j'en souhaite 105€ le lot complet (livraison possible en colissimo suivi ou mondial relay, à votre préférence). Merci de m'avoir lu et bon vol à tous ! Photos (montrent 5 moteurs mais j'en ai finalement 6) : Modifié (le) Février 14, 2022 par Feisar
Feisar Posté(e) Février 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2022 Réservé jusqu'à demain pour vente en main propre
Feisar Posté(e) Février 13, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2022 L'acheteur m'ayant fait faux bon, les moteurs sont finalement à nouveau en vente, et j'ai retrouvé même un moteur neuf de plus ! du coup 6 moteurs en vente
Messages recommandés