Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Entretien des moteurs


Fabxs

Messages recommandés

Bonjour, je me posais la question de savoir où je pourrais me procurer des roulements pour les moteurs de mon cvatar car ceux-ci font un bruit pas top et j'ai l'impression que je commence à ressentir des vibrations (en fait ce sont plutôt des à-coups) et vu qu'ils n'ont qu'un mois je ne me vois pas déjà les changer. D'ailleurs je trouve ca très étonnant qu'ils soient déjà abimés si vite. Est il possible que la surchauffe de ceux-ci en soit la cause ? 🤔 Car oui ce cinewhoop est génial mais les moteurs chauffent vraiment trop en 6s. 

Aussi j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen  de tester "la santé" des moteurs sur bf comme on peut voir dans cette vidéo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mois, déja HS, peu probable.

cela peu aussi provenir de tes ESC, les as-tu calibré avec BLHeli

pour  ce qui est des roulements, tu peux en trouver sur ali et ce n'est pas difficile à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est qu'en faisant tourner les moteurs à la main j'entends clairement que les roulement de 2 d'entre eux n'ont vraiment pas l'air au mieux de leur forme.. 😕

Sinon oui j'ai vu sur ali mais je suppose que la taille n'est pas forcément en corrélation avec la taille des moteurs, je veux dire, ici c'est des 1507, les roulements sont ils tous les mêmes pour tous les moteurs 1707? Comment savoir lesquels choisir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux pour avoir la taille de tes roulements est de démonter un moteur et.. pied à coulisse.

surtout, tu peux avoir deux roulements différends par moteur. Sur mes 1607 c'est le cas.

j'en ai déjà commandé sur ali tu as le choix entre des roulements standard ou haute vitesse, prends les hautes vitesse l'écart de prix est minime.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...