Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut !!


DixMF

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Marien Forey 17 ans en 1er Bac Pro Microtechnique dans le 09 (Ariège) passionné d'aéromodélisme.

Bac pro Microtechnique : Usinage, sur des tours et fraises en conventionnelle et numérique. De la CAO et FAO, impression 3D, découpe lazer, gravure, soudures, assemblages et j'en oublie peut-être 😆


Actuellement, ça doit faire 5/6 ans environ que je fais de l'aéromodélisme, en club mais depuis cette année je suis moins actif à cause du fait que je sois en internat au lycée !
 

Mon club d'aéromodélisme est plutôt axé sur les avions et planeurs, un peu d'hélicoptère et pas de drone. j'ai aussi un planeur et un avion. À la maison, c'était surtout du drone en stab, au bout d'un moment j'ai trouvé ça ennuyant et j'ai découvert le FPV grâce aux vidéos youtube. Ce qui m'a beaucoup plus !!
Depuis maintenant un peu plus d'1 an je me suis mis au FPV !!

Étant étudiant et pas en apprentissage, c'est pour l'instant compliqué de me financer le matos, je suis quand même chanceux d'avoir des parents😍 qui me supportent dans ce Hobby coûteux !

Comme tout débutant à mes débuts, j'ai bien galéré (je suis encore débutant, mais un peu moins qu'au début😂) et j'ai eu la chance d'obtenir de l'aide de la part d'un autre club d'aéromodélisme qui eut font pas mal de drone. Sans compter l'aide que l'on a pu me fournir sur les serveurs discord, je pense notamment à  - Binary White -.

Je tiens aussi à dire que j'ai fait une seconde générale avant de partir en filière professionnelle, on peut dire que j'ai trouvé ma voie et que depuis que je suis en Bac pro je m'éclate bien😉👍👌.

 

Merci à tous,
à bientôt !!😉🖐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...