Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Connaitre la compatibilité entre ESC et FC ?


Red Viper

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir comment peut-on connaitre la compatibilité entre un FC et un ESC ?

Je m'explique, j'ai acheté pour mon premier drone cette stack vraiment top. Le souci est que je pense que mon ESC est défectueux ... Je souhaiterais donc le changer mais ou au moins en tester un autre mais comment choisir mon modèle d'ESC en fonction de ma FC ? Peut être une question élémentaire à vos yeux mais je suis débutant et un peu largué pour le coup 😢 ...

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

A vous lire ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Volus a dit :

Salut,

tous les ESC sont compatibles avec toutes les FC, par contre tu risques de devoir remplacer la nappe de fils entre les deux par des fils soudés, parce que les pins ne sont pas toujours dans le même ordre.

Super merci beaucoup Jamy euuh ... Volus 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

désolé je réveille un sujet endormi et réglé depuis longtemps mais juste pour être sûr : un esc 55A genre un tmotor f55a pro 2 et une fc prévue pour fonctionner avec un esc en 50A genre speedybee v3 f7 ça fonctionne?

y aura un peu de soudure car les connecteurs esc/fc ne sont pas les mêmes (2 gnd, 1 10v et 1 bat ) alors que la Speedy n’a qu’1 gnd et 1 bat. 
avant de cramer l’un ou l’autre, voir les deux je préfère être sûr 😅

 

merci pour votre aide! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...