alessrun Posté(e) Juin 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Salut a tous. J'ai en projet de monter un qavr 180 ( mon chassi s préféré pour l'instant en 210) Vous pensez quoi de ma liste des courses? La taille des moteurs est adaptée a la frame? Il manque quelque chose a votre avis? Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 27, 2017 L'ensemble semble cohérent. Pas de split? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessrun Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Excuse mon ignorance. C'est quoi le Split? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Runcam split (cam fpv qui enregistre en hd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessrun Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Ah oui. Pas mal en effet. Cependant je suis un peu limité par le budget et J ai déjà une gopro. Mais pourquoi pas sur un prochain build. Pour ce qui est de cette FC, quelqu'un a des retours? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Connais pas cette FC ni la frame perso mais sympa comme conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessrun Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Connais pas cette FC ni la frame perso mais sympa comme conf Tu a jamais eu l'occasion de tester les frame quavr de chez lumenier? C'est ma frame favorite pour l'instanttl'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Si, j'ai pu tester celle de @Réré, c'est une très bonne frame en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés