Gadjo_Paradiso Posté(e) Février 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 Salut la commu ! Je dois upgrader cette FC sur betaflight malheureusement je ne sais pas avec quelle version la flasher car beta me propose seulement Mamba F722 comme référence !? Merci pour votre aide ! Gadjo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Joelamoule Posté(e) Février 17, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 C'est bien la target mambaf722 https://cdn.shopify.com/s/files/1/0027/2708/4144/files/MAMBA-__F722DJIMINI-F40MINIPRO.jpg?v=1612275451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Février 17, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 Dans le dump t'as le nom de la target sinon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Février 17, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 Merci Messieurs, flashage réussi ! Par contre belhi32 ne reconnait pas mes esc MAMBA F50_BLS, ai je besoin aussi de les flasher ? Biz ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Février 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 il y a 11 minutes, Gadjo_Paradiso a dit : Merci Messieurs, flashage réussi ! Par contre belhi32 ne reconnait pas mes esc MAMBA F50_BLS, ai je besoin aussi de les flasher ? Biz ! oula malheureux, pas touch, tu vas les bousiller! t’es en blheli S, donc pas de blheli 32.... au mieux jesc, ou bluejay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Février 17, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 il y a 2 minutes, nochamo a dit : oula malheureux, pas touch, tu vas les bousiller! t’es en blheli S, donc pas de blheli 32.... au mieux jesc, ou bluejay! AH mais pourquoi c'est du chinois !!! Dans quoi je me suis lancé ! bon je vais essayé via le cli de betaflight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Février 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2022 il y a 44 minutes, Gadjo_Paradiso a dit : AH mais pourquoi c'est du chinois !!! Dans quoi je me suis lancé ! bon je vais essayé via le cli de betaflight ! le cli de betaflight ne te servira a rien (sauf si t’es pas en 4.3), tu veux faire quoi? t’es bien en betaflight 4.3? apres c’est pas chinois, BLS, ca veut dire blheli S, moins complet que blheli32 (pas de rpm filter en base). si tu veux du rpm filter, faudra flasher en bluejay ou jesc (payant pour le rpm), si tu ne veux pas de rpm, tu n’as rien a flasher, tu peux faire le mapping et le sens de rotation des moteurs directement dans l’onglet moteurs de betaflight 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés