sebpech Posté(e) Février 17, 2022 Signaler Posté(e) Février 17, 2022 Bonjour, je me présente Séb, 41 ans, je suis du sub manche, pas très loin du mont saint michel. Je pratique le modélisme depuis quelques années maintenant, avion, voiture, bateau, un peu d'hélico et depuis peu du fpv. Je ne fait pas partie d'aucun club, uniquement sur terrain privé ( l'avantage d'habiter en campagne et d'avoir du terrain) . Radio: hitec Aurora 9, Graupner mx12, taranis Qx7 Drone: DJI f550, racer 130, quelques petit format 65 : beedrone etc.....
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2022 Signaler Posté(e) Février 17, 2022 Bienvenue ! Sympa d'avoir un terrain de jeu tranquille
CriTof Posté(e) Février 18, 2022 Signaler Posté(e) Février 18, 2022 C'est bien la campagne ! Bienvenue Seb sur le Forum WEareFPV. Merci d'être passé te présenter. Bonne lecture et à très vite ! Fly safe.
FPV70 Posté(e) Février 18, 2022 Signaler Posté(e) Février 18, 2022 (modifié) Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum. Le 17/02/2022 at 17:49, sebpech a dit : Je ne fait pas partie d'aucun club, uniquement sur terrain privé tout comme moi, sauf que les terrains "privé" appartiennent aux agriculteurs et... j'ai leur autorisation Modifié (le) Février 18, 2022 par FPV70
Messages recommandés