Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Oldschool : Besoin d'aide sur librepilot et eachine 250 Falcon


ArnoFri86

Messages recommandés

Bonjour a tous, đŸ™‹đŸœ

Je vais paraĂźtre vieux jeu, mais pour des raisons de budgets, j'ai acquis un Eachine 250 Falcon avec une Flysky FS-6I. (Et le masque pour les immersions)

Le tout sous librepilot (j'ai vu le tuto pour flasher sur BTF, mais j'ai pas le connecteur nécessaire... Et j'aimerai pouvoir voler sans d'abord passer par cette case.)

Je m'adresse donc Ă  ceux qui ont connu oĂč connaisse librepilot.. et les rĂ©glages notamment.

J'ai mis à jour le firmware, donc j'ai du tout reprogrammer en partant de zéro... J'ai réussi à retrouver le neutre, mais, et premier problÚme, le throttle démarre trop haut, comment abaisser les valeurs de démarrage de ce throttle afin d'avoir toute la course de celui ci ?

Ensuite j'ai galérer pour retrouver l'armement des moteurs, c'est donc l'axe pitch/Roll en bas a gauche qui le fait (pas pratique).. j'aimerai avoir l'armement/désarmement sur un des interrupteurs de la radiocommande en haut.. le A ou le D... Mais rien n'y fait impossible, et quand je programme la Flysky directement avec cette possibilité, je perds automatiquement l'armement, et les moteurs ne démarrent pas.

Puis pour les modes de vol, avant je selectionnais via l'interrupteur a 3 positions, mais dĂ©sormais c'est le petit potard de droite qui le fait... Il y a trois positions de paramĂ©trer sur librepilot.. pas pratique pour sĂ©lectionner.. en mĂȘme temps , je vol en Accro sur simulateur donc peu d'intĂ©rĂȘt, mais si cela pouvait ĂȘtre possible, et si vous avez une idĂ©e..

DerniĂšre chose, le buzzer, l'ancien propriĂ©taire, en avait acheter un, mais jamais montĂ©, et j'avoue ne pas savoir du tout : 1 - oĂč le mettre et 2 - comment le rĂ©gler encore une fois pour qu'un des interrupteurs le mette en route si je perds le Quad... 

Je sais ça fait beaucoup, et si il y a quelqu'un du coin (Poitiers) je serai heureux de pouvoir échanger a ce sujet.. pour les autres merci de votre patience.

Ça fait du bien de voir que les forums marchent encore grĂące Ă  des passionnĂ©s, je n'ai pas Facebook et on a l'impression d'ĂȘtre un extraterrestre parfois đŸ€ȘđŸ€ȘđŸ€Ș

Bonne journée à tous.

PS: je ne savais pas oĂč poster malgrĂ© une recherche des mots clĂ©s... Je n'ai pas trouvĂ© de rubrique sur Librepilot. 😬😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut ,j'ai eu le mĂȘme drone et sa radio ,  j'ai resorti la radio du fond d'une armoire , c'est un peu compliquĂ© pour revenir en arriĂšre.

As-tu essayé les tutos sur Youtub , par exemple au hazard celui-ci :

La carte de vol est une CC3D ? si ça t'intéresse j'en ai une dispo avec un récepteur 6 canaux (FS-IA6).De mémoire , j'avais les modes de vol sur un inter (SWC) , mais pas pour le démarrage des moteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...