ArnoFri86 PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 Bonjour a tous, Je vais paraĂźtre vieux jeu, mais pour des raisons de budgets, j'ai acquis un Eachine 250 Falcon avec une Flysky FS-6I. (Et le masque pour les immersions) Le tout sous librepilot (j'ai vu le tuto pour flasher sur BTF, mais j'ai pas le connecteur nĂ©cessaire... Et j'aimerai pouvoir voler sans d'abord passer par cette case.) Je m'adresse donc Ă ceux qui ont connu oĂč connaisse librepilot.. et les rĂ©glages notamment. J'ai mis Ă jour le firmware, donc j'ai du tout reprogrammer en partant de zĂ©ro... J'ai rĂ©ussi Ă retrouver le neutre, mais, et premier problĂšme, le throttle dĂ©marre trop haut, comment abaisser les valeurs de dĂ©marrage de ce throttle afin d'avoir toute la course de celui ci ? Ensuite j'ai galĂ©rer pour retrouver l'armement des moteurs, c'est donc l'axe pitch/Roll en bas a gauche qui le fait (pas pratique).. j'aimerai avoir l'armement/dĂ©sarmement sur un des interrupteurs de la radiocommande en haut.. le A ou le D... Mais rien n'y fait impossible, et quand je programme la Flysky directement avec cette possibilitĂ©, je perds automatiquement l'armement, et les moteurs ne dĂ©marrent pas. Puis pour les modes de vol, avant je selectionnais via l'interrupteur a 3 positions, mais dĂ©sormais c'est le petit potard de droite qui le fait... Il y a trois positions de paramĂ©trer sur librepilot.. pas pratique pour sĂ©lectionner.. en mĂȘme temps , je vol en Accro sur simulateur donc peu d'intĂ©rĂȘt, mais si cela pouvait ĂȘtre possible, et si vous avez une idĂ©e.. DerniĂšre chose, le buzzer, l'ancien propriĂ©taire, en avait acheter un, mais jamais montĂ©, et j'avoue ne pas savoir du tout : 1 - oĂč le mettre et 2 - comment le rĂ©gler encore une fois pour qu'un des interrupteurs le mette en route si je perds le Quad... Je sais ça fait beaucoup, et si il y a quelqu'un du coin (Poitiers) je serai heureux de pouvoir Ă©changer a ce sujet.. pour les autres merci de votre patience. Ăa fait du bien de voir que les forums marchent encore grĂące Ă des passionnĂ©s, je n'ai pas Facebook et on a l'impression d'ĂȘtre un extraterrestre parfois Bonne journĂ©e Ă tous. PS: je ne savais pas oĂč poster malgrĂ© une recherche des mots clĂ©s... Je n'ai pas trouvĂ© de rubrique sur Librepilot. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Polo66 PostĂ©(e) Avril 20, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 20, 2022 salut ,j'ai eu le mĂȘme drone et sa radio , j'ai resorti la radio du fond d'une armoire , c'est un peu compliquĂ© pour revenir en arriĂšre. As-tu essayĂ© les tutos sur Youtub , par exemple au hazard celui-ci : La carte de vol est une CC3D ? si ça t'intĂ©resse j'en ai une dispo avec un rĂ©cepteur 6 canaux (FS-IA6).De mĂ©moire , j'avais les modes de vol sur un inter (SWC) , mais pas pour le dĂ©marrage des moteurs . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés