rbellanc Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 Hello, je viens de tomber sur cette review, et je voulais partarger avec vous .. https://oscarliang.com/review-holybro-kakute-f4-aio-fc/ Alors là, je trouve que c'est loin d'être bête, le coup des gyro déportés pour les mettre sur une petite mousse qui va bien. Juste top, plus besoin de se prendre la tête pour isoler FC et BL, et en plus ils se trouvent au centre de la FC. Une petite nappe en spare aurait été un réel plus. Enfin, c'est une AIO, donc tout est intégré, c'est quand même top.
rbellanc Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 j'ai rien dit, il semble avoir une nappe en spare, une de montée, et une autre dans la boite.
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Faut voie comment ça fonctionne. J'ai testé ce weekend mon premier gyro 32k bf. On ne peut pas encore les faire tourner en 32, il faut attendre bf 3.2, Pour l'instant c'est tout buggé, mais le gyro à l'air de réagir correctement.
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Faut installer la 3.2 bêta de ce que j'ai vu y'a pas de gros bug connu gênant à part le DShot qui ne fonctionne pas en F4
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 C'est ce que j'ai fais, et je peux te dire que c'est bien bugger tout ce qui est Gyro 32K pour l'instant, le reste à première vue, ça a l'air d'aller. J'ai monter démonter entièrement le Quad 2 fois avant de comprendre que c'est d'avoir mis 32K sur le gyro qui faisait que tout partait en cacachouette. et ça sur 2 cartes 32k, donc ça viens pas de la board elle même.
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Les joies de la bêta, de toute façon quand je vois comment tourne la Kiss en 1kHz, me dis que c'est pas forcément utile de pousser à 32
rbellanc Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 En fait, pour moi l'interet de cette carte, c'est pas les gyros à 32, c'est surtout l'idée de mettre ces capteurs déportés sur une petite mousse. Après les firmwares vont suivre. Cela ne me gene pas de voler en 1k ou 4k. de tout façon je ne suis pas assez bon pilote pour réellement sentir la différence Par contre si dshot pas possible, c'est plus pénible
Folken315 Posté(e) Octobre 17, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2017 (modifié) Je me permet de déterrer le sujet : Certains d'entre vous ont buildé avec cette FC ? Si oui, vous recommandez ? Modifié (le) Octobre 17, 2017 par Folken315
Folken315 Posté(e) Octobre 17, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2017 Ah cool ! Tu peux me dire si le mcu déporté sur la petite mousse tient bien avec le temps et l'utilisation ?
Messages recommandés