Aller au contenu
DroneBuilds
rbellanc

betaflight Alors ça c'est pas idiot, Holybro Kakute F4 AIO

Messages recommandés

Hello, je viens de tomber sur cette review, et je voulais partarger avec vous ..

https://oscarliang.com/review-holybro-kakute-f4-aio-fc/

Alors là, je trouve que c'est loin d'être bête, le coup des gyro déportés pour les mettre sur une petite mousse qui va bien. Juste top, plus besoin de se prendre la tête pour isoler FC et BL, et en plus ils se trouvent au centre de la FC.

Une petite nappe en spare aurait été un réel plus. Enfin, c'est une AIO, donc tout est intégré, c'est quand même top. 

j'ai rien dit, il semble avoir une nappe en spare, une de montée, et une autre dans la boite.

Youtube WE are FPV

C'est ce que j'ai fais, et je peux te dire que c'est bien bugger tout ce qui est Gyro 32K pour l'instant, le reste à première vue, ça a l'air d'aller.

J'ai monter démonter entièrement le Quad 2 fois avant de comprendre que c'est d'avoir mis 32K sur le gyro qui faisait que tout partait en cacachouette.

et ça sur 2 cartes 32k, donc ça viens pas de la board elle même.

Les joies de la bêta, de toute façon quand je vois comment tourne la Kiss en 1kHz, me dis que c'est pas forcément utile de pousser à 32 9_9

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Les joies de la bêta, de toute façon quand je vois comment tourne la Kiss en 1kHz, me dis que c'est pas forcément utile de pousser à 32 9_9

Carrément d'accord, la course aux Hz c'est un peu comme la course aux Kv ahah ya un moment ça sert pas a grand chose (apres j'ai pas testé la KissFC mais j'en entend que du bien)

En fait, pour moi l'interet de cette carte, c'est pas les gyros à 32, c'est surtout l'idée de mettre ces capteurs déportés sur une petite mousse. Après les firmwares vont suivre. Cela ne me gene pas de voler en 1k ou 4k. de tout façon je ne suis pas assez bon pilote pour réellement sentir la différence

Par contre si dshot pas possible, c'est plus pénible

Je me permet de déterrer le sujet : Certains d'entre vous ont buildé avec cette FC ? Si oui, vous recommandez ? :D

Modifié (le) par Folken315

Je me permet de déterrer le sujet : Certains d'entre vous ont buildé avec cette FC ? Si oui, vous recommandez ?

Yes et yes :D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah cool ! Tu peux me dire si le mcu déporté sur la petite mousse tient bien avec le temps et l'utilisation ?

Ça je peux pas te dire j’ai fait que 20 vols avec et je me suis pas crashé mais la mousse est résistante et si rien ne viens arracher la nappe c’est bon ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk