Seb79 Posté(e) Février 22, 2022 Signaler Posté(e) Février 22, 2022 Bonjour à tous, J’ai la bêtise d’acheter un vieux drone plus de 6 ans avec une fc cc3d révolution. Le logiciel OpenPilot n’existe plus et libre pilot ne veux pas communiquer avec. Soit c’est marqué attente puis rien ou échec Si vous avez une idée
CriTof Posté(e) Février 22, 2022 Signaler Posté(e) Février 22, 2022 L'idée, c'est de mettre ta CC3D dans la vitrine des objets de collections. En gros, tu n'a plus que le chassis et "Éventuellement" les moteurs. Le reste est tout bonnement devenu parfaitement obsolète, donc... 2
spid99 Posté(e) Février 22, 2022 Signaler Posté(e) Février 22, 2022 (modifié) SAlut, J’espère que tu ne l'as pas payé trop cher .. Si non, c'est dommage, je viens d'en jeter 3 ... Si j'avais su qu'il y avait encore des acheteurs .. Modifié (le) Février 22, 2022 par spid99
Seb79 Posté(e) Février 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2022 Ah, je m’en doutais . Même la frame est pas top du ali à 10e. Je l’ai acheté pour pièces histoire de me rendre compte de la chose. J’ai appris plein de truc. Numéro 1 vérifier la date de péremption Numéro 2 pas d’occasion en drone sauf presque neuf Numéro 3 voler avec un drone ça se mérite. Connaissances et apprentissage indispensable. Numéro 4 spektrum à éviter mais j’adore ces radios. Bref c’est le début. Mais que de sensation en fpv même avec un indoor tout petit. Merci de vos réponses c’est sympa ce forum 2
Messages recommandés