Oliane Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Bonjour a tous, J'ai commencé le FPV récemment, et je voulais passer mon mobula 6 sur EmuFlight. Apres l'avoir flashé, je décide de changer le nom et de passer de frsky a flysky sur EmuFlight. En cliquant sur sauvegarder et redémarrer le drone n'était plus détecté. La led rouge s'allume bien quand je le branche, et windows le voit comme un périphérique usb inconnu. J'ai essayé ImpluseRC et Zadig mais rien de concluant. En espérant régler ca au plus vite :)
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Salut, Les problèmes c'est dans entraide. Après flashage t'as réussi à t'y connecter au moins une fois ?
Oliane Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Oui j'ai juste pu changer le nom et le protocole spi c'est tout
Oliane Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Bah enfaite j'ai exécuté le projet Mockingbird dans le CLI donc peut être que les ports ont été changé, mais a part ca j'ai rien touché
Solution nochamo Posté(e) Février 25, 2022 Solution Signaler Posté(e) Février 25, 2022 (modifié) essai d'appuyer sur le boutton "boot" de la FC pour la reflasher sinon: https://oscarliang.com/cannot-connect-to-naze32-brick-fix/ PS : oui je sais ca existe plus naze 32, mais c'est pareil (enfin je crois) Modifié (le) Février 25, 2022 par nochamo 1
Oliane Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Merci beaucoup, j'ai appuyé sur boot puis j'ai flashé ma carte et tout est bon 2
Messages recommandés